• Mardi 19 mai

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous vous proposons une activité de logique !

    Bon travail ! smile

    Matériel : feutres ou crayons de couleurs.

    Durée de l'activité : entre 20 et 30 minutes.

    Consigne : Colorie les ours en respectant les couleurs.

    Conseil : Avant de le laisser colorier, demandez à votre enfant de quelle couleur il compte colorier les ours.


  • Commentaires

    1
    Mamie de Anna
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:58

    Bonjour Maîtresse Julie

    je n'arrive pas à imprimer la totalité de la page, seules les pattes de 3 ours s'impriment pouvez vous m'aider svp

    merci

    2
    Mamie de Anna
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:52

    j'ai trouvé, veuillez m'excuser , c'était un réglage d'imprimante

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 08:22

        Bonjour !

        Ravie que vous ayez trouvé une solution. J'espère qu'Anna se porte bien. Bonne journée !

        Maîtresse Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :